AIM Conseil & Formation

Tél. : 01 46 49 33 13

Nous adresser un message

L'équipe



Isabelle Bédikian


Après une première partie de carrière consacrée aux différents aspects de la communication et au Ressources Humaines, Isabelle Bédikian a choisi de se réorienter vers les métiers d’accompagnement, dans le désir d’apporter son aide et ses qualités d’écoute et de pédagogie à ceux qui se trouvent à un moment charnière de leur parcours professionnel.

Coach, formatrice, consultante en outplacement, sa connaissance et sa sensibilité aux problématiques RH, renforcées par une formation en Psychologie du Travail au CNAM l’ont tout naturellement poussée à créer le cabinet AIM Conseil et Formation afin de travailler en conformité avec ses valeurs.

Par ailleurs, engagée dans la vie associative en tant que membre du Conseil d’administration et Référente RH du Boss Club (club des PME PMI d’Arc de Seine) et Vice Présidente du G2iA (Groupement Interprofessionnel International Arménien), elle se consacre à de nombreuses activités en faveur des chefs d’entreprises et des jeunes et futurs professionnels.

 

Michèle Dessirier

Diplômée de l’ESLSCA, Michèle Dessirier a exercé dès le début de sa carrière des fonctions de Responsable Financière dans des groupes français et internationaux (Ciments Français, Purina…)

En tant que Chef de projet consultante au sein d’une SSII elle a été amenée à proposer des solutions d’organisation comptable, de gestion et de contrôle de gestion dans le cadre de missions d’audit et d’organisation. Elle a formé de nombreux gestionnaires et des managers de grands groupes comme de PME/PMI, tout en développant en parallèle une expertise d’assistance Maitrise d’Ouvrage.

Depuis plusieurs années, son engagement comme Marraine pour les créateurs d’entreprise au sein du dispositif « Haut de Seine Initiative » l’a également alertée sur les difficultés spécifiques des créateurs. Dans le cadre d’AIM Conseil et Formation elle propose donc un accompagnement personnalisé, en amont de la création et durant les premières années –les plus fragiles- de vie de l’entreprise.